Un anniversaire est une bonne occasion pour faire le premier pas!
En envoyant un petit message et quelques voeux de bonheur aux membres que vous préférez,
vous augmentez vos chances de faire des rencontres qui cliquent!
je suis un homme tres bien et j'aime la vie j'aime vivre en famille j'aime pas la traihson j'aime pas les monteur. je suis un homme jaloux. parceque j'aime voire que ma femme?
difficile de se decrire en quelques mots, prenons la plume pour se decouvrir ce sera plus sympa. serieux dans le travail et les affaires, je ne suis pas le dernier pour une bonne partie de rigolade avec ...suite->
salut a tout le monde je uis un homme je veux une fille qui aimés le sex bien je suis un homme simpa gentil j'aime bien les fille amoureux qui veux bien le sex en plus je veux bien a cette fille chatine ...suite->
on peux dire que je ne fais fuire les gens lol il est dure de ce d'écrire donc je vous laisse le découvrir au long des discution je pense que c'est mieux lol à bientot.
en ce moment vous debordez d energie et de vitalite C EST AVEC UNE CONVICTION ETONNANTE QUE VOUS AMENEZ VOTRE ENTOURAGE DANS CE QUE VOUS AVVEZ DECIDE DE FAIRE.......MOURAD